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Adjoint technique – Courrier – Québec

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Adjoint technique – Courrier

Type d’emploi: Permanent

Type de poste : Temps partiel

Horaire : 3 jours semaine du mercredi au vendredi

SOMMAIRE DU POSTE


Sous la responsabilité de la Directrice d’unité, Soutien administratif, le titulaire du poste effectue le traitement du courrier et différentes tâches administratives.

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS

  • Préparer et répartir le courrier ICS;
  • Préparer et répartir la poste ;
  • Numériser les documents et les répartir ;
  • Traiter les retours de courrier centralisé et remettre les suivis aux autres équipes ;
  • Envoyer des documents électroniques par courriels aux assurés;
  • Traiter la boite courriel de l’équipe courrier (pour les demandes d’impressions centralisées)
  • Préparer des lettres types pour l’assurance entreprise et les courtiers VIP;
  • Préparer l’envoi des cartes de responsabilités aux assurés ;
  • Assurer le suivi et la retenu, au besoin, des polices demandées par les courtiers ;
  • Effectuer l’inventaire de la papeterie et préparer les commandes ;
  • Prendre des rendez-vous téléphoniques sur le DAA;
  • Accueillir les clients qui se présentent en succursale ;
  • Prendre les débordements d’appels de réception et agir à titre de remplaçant, au besoin
  • Toutes autres responsabilités ou projets spéciaux pouvant être demandés par la direction.

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à ESSOR.

Votre candidature sera analysée avec soin. Toutefois, seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées.

Prérequis pour ce poste:

  • D.E.P. en bureautique ou l’équivalent, (un atout);
  • Capacité à taper rapidement du texte à l’informatique ;
  • Bonnes connaissances du français parlé et écrit ;
  • Expérience dans le domaine de l’assurance (un atout);
  • Maitrise des principaux outils de bureautique (Suite Microsoft Office);
  • Très bonnes relations interpersonnelles ;
  • Esprit d’équipe ;
  • Bonne autonomie;
  • Excellente gestion des priorités
  • Excellent service à la clientèle;
  • Courtoisie et tact;
  • Niveau d’anglais fonctionnel (un atout).

Note : dans ce document, le genre masculin est utilisé comme générique, dans le seul but de ne pas alourdir le texte.

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