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Directeur des programmes en assurance de dommages des entreprises – Québec City

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Directeur des programmes en assurance de dommages des entreprises

 

Type d’emploi: Permanent

Type de poste : Temps plein

Horaire :

SOMMAIRE DU POSTE


Sous la responsabilité du Directeur Principal, le titulaire du poste est responsable de maintenir et bâtir des relations avec les assureurs des programmes, afin de favoriser la croissance. Il a également comme mandat de s’occuper des résultats financiers du portefeuille de programmes.

DESCRIPTION DES TÂCHES

  • Négocier les ententes avec les assureurs pour tous les programmes;
  • Suivre le calendrier d’anniversaire des programmes;
  • Maintenir la relation avec les dirigeants des associations/groupes;
  • Trouver des solutions en collaboration avec le marketing afin de promouvoir le développement des programmes;
  • Trouver des solutions technologiques en collaboration avec l’équipe TI pour maintenir et améliorer les plateformes (automatisation);
  • Coacher et motiver l’équipe programme (chargé clientèle, courtier service et adjoint technique);
  • Faire le suivi des audits de dossiers;
  • Voir au bon fonctionnement des opérations quotidiennes;
  • Planifier et animer les réunions d’équipe;
  • Toutes autres tâches connexes.

 

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à ESSOR.

Votre candidature sera analysée avec soin. Toutefois, seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées.

Prérequis pour ce poste:

  • Permis de courtier en assurance de dommages (AMF);
  • Minimum de 5 ans d’expérience en assurance de dommages, dont une (1) année dans un poste de gestion ou toute expérience pertinente;
  • Expérience dans l’élaboration et la gestion de plans et de programmes en assurance
  • Connaissance du système ÉPIC (un atout);
  • Connaissance des principaux systèmes des assureurs (un atout);
  • Connaissance des principaux outils de bureautique (Suite Microsoft Office);
  • Une formation professionnelle agréée (PAA) ou (FPAA) est un atout;
  • Faire preuve de leadership et d’intégrité ;
  • Bonne capacité à transmettre la vision et la culture d’entreprise;
  • Avoir de la facilité à motiver une équipe;
  • Être orienté vers le service à la clientèle et vers l’atteinte des objectifs;
  • Détenir d’excellentes capacités de vente et de négociation;
  • Faire preuve d’autonomie et avoir une bonne capacité d’organisation;
  • Être orienté vers la résolution de problème;
  • Bilinguisme (un atout).
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